C’est en 2017 que tout a commencé, lorsqu’un couple d’amis m’a proposé de photographier leur mariage dans le magnifique domaine du Thiémay à Fay-De-Bretagne, un sacré challenge, mais surtout un grand bonheur de photographier des gens heureux : ce fut une révélation ! Cette première expérience m’a donné envie de poursuivre dans la photographie de mariage. Dans cet article de blog, je vous fais part de ma première expérience en tant que photographe de mariage, de mon ressenti et surtout de mon plus grand bonheur d’avoir photographié des gens heureux.
En tant que témoin de votre mariage, de vos moments en famille, je cherche à raconter votre histoire en retranscrivant l’émotion de ces instants, en captant vos gestes, vos regards et surtout vos éclats de rire ; souvenirs que vous prendrez plaisir à regarder pendant de nombreuses années.
Je fige en toute discrétion vos moments heureux, en cherchant avant tout à passer un moment convivial qui va au delà de la photo. J’accorde une grande importance à l’écoute et à la complicité avec les personnes que je photographie pour obtenir un résultat à la fois naturel et spontané.
Créateur de souvenirs, je traduis votre histoire sur papier ; le temps passe, les images restent. Le plus important pour moi est d’immortaliser ce chapitre inoubliable, vous faire ressentir ce moment magique et le faire revivre éternellement, de génération en génération. Imaginez vous dans quelques années, avec vos enfants et vos petits-enfants feuilleter les pages de votre album et partager avec eux cette journée d’instants heureux.